En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.

Le coin des offres Ventes Flash
 

Accueil > Garantie et Service Apres-Vente

Garanties - S.A.V.

sav@VPCboost.com

A- Garantie 1 ou 2 ans constructeur pour toutes les marques


Elle garantit uniquement les pièces. La main d’œuvre et les frais de déplacement ou d'acheminement du produit vers le lieu de réparation ne sont pas pris en charge par la garantie.


B- Garantie 2 ou 5 vpcboost :


Cette garantie couvre le coût des pièces défectueuses, la main-d’œuvre et les frais de déplacement pour une durée de 2 ou 5 ans.


C- Conditions générales de la garantie


Un appareil est couvert par le contrat dans les conditions suivantes :

          ¤ Le contrat a pour objet d’assurer le bon fonctionnement des appareils ayant subi une panne d’origine interne.
          ¤ Le contrat couvre tous les vices de fabrication ou de matière ainsi que tous les défauts de fonctionnement interne non exclus ci-après, dûment constatés par              les services après-vente désignés par la Société VpcBoost, et uniquement ceux-ci.

Il ne couvre pas le contenu des appareils (congélateur, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisinière,...).
Ce contrat est accordé à l’acheteur de l’appareil neuf. Le nom du bénéficiaire sera inscrit sur le contrat.


D- Ne sont pas couverts par le contrat


          ¤ Les dommages résultant d’une utilisation à caractère commercial, professionnel ou collectif.

          ¤ Les dommages d'ordre esthétique.

          ¤ Les vitres des fours ne sont pas garanties.

          ¤ Les paniers ou pannières contenues dans les congelateurs, lave vaisselles ou autres ne sont pas garanties. Si vous recevez un produit avec un probleme de             cette nature merci de le refuser.

          ¤ Les frais de transport de l’appareil.

          ¤ Les frais de transport de l’appareil, de déplacement du réparateur, et de main-d’oeuvre relatifs à un dommage non garanti ou non constaté par le réparateur              agréé.

          ¤ Les dommages occasionnés à l’appareil par incendie, explosion, foudre, inondation, pour autant qu’ils prennent naissance dans d’autres biens que l’appareil              lui-même.

          ¤ Les dommages engageant la responsabilité d’un tiers ou résultant d’une faute intentionnelle ou dolosive.

          ¤ Les dommages ayant pour origine une cause externe à l’appareil : choc, chute, mauvaise utilisation, erreur de manipulation, etc... humidité entraînant une              corrosion ou une chaleur anormale.

          ¤ Les dommages résultant d’utilisation d’énergie, d’emploi, ou d’installation non conformes aux prescriptions du constructeur.

          ¤ Les filtres de sèche-linge et de lave-vaisselle.

          ¤ Le remplacement des pièces suivantes : joints de porte, courroie, tuyau de vidange, filtre de hotte, ampoule d’éclairage, saphir, diamant, cellules ou tête de              lecture d’enregistrement, d’effacement ou de pré-magnétisation, ainsi que les blocs laser, les blocs optiques, les batteries ou les piles, les plaques                          catalytiques, bougies d’allumage, les chargeurs de batterie.

          ¤ Les dommages et usures subis par les courroies.

          ¤ L’intervention ou le dépannage effectué par des personnes non autorisées par nos services, toute réparation de fortune ou provisoire restant à la charge du              client qui supporterait en outre, les conséquences de l’aggravation éventuelle du dommage en résultant.

          ¤ La main d’oeuvre afférente aux pièces non couvertes par ce contrat.

 


E- Où se situe le service après-vente le plus proche ?


L'usage de ce site web est régi par la loi française à l'exception de toute autre législation.



Vous souhaitez connaître le service après-vente le plus proche de chez vous ou toute autre information sur le service après-vente c'est par ici.
Pour pouvoir vous fournir les adresses de sav, nous avons besoin de connaître la marque du produit ainsi que votre numéro de département.

Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h.

 


F- Quelle est la procédure en cas de panne ?


F.1- Garantie 1 ou 2 ans constructeur.

Il vous faut nous contacter par email et nos services contacterons le centre agréé correspondant.
Si vous devez apporter vous même le produit au centre agréé nous vous fournirons la date à partir de laquelle vous pouvez apporter l'appareil.

Toute demande d'intervention faite directement auprès d'un centre agréé ou d'une station de réparation sans un dossier préalable fait par VpcBoost ne recevra aucune prise en charge de la part de Vpcboost.

F.2- Garantie 2 ou 5 vpcboost.

Il vous faut nous contacter par email et nos services contacterons le centre agréé correspondant.
Si vous devez apporter vous même le produit au centre agréé nous vous fournirons la date à partir de laquelle vous pouvez apporter l'appareil.

Toute demande d'intervention faite directement auprès d'un centre agréé ou d'une station de réparation sans un dossier préalable fait par VpcBoost ne recevra aucune prise en charge de la part de Vpcboost.